bapteme plongée de gigi

Publié le par Dominique et Géraldine

Enfin je me suis jetté à l'eau, j'ai fait mon bapteme de plongée. C'est un peu angoissant au début mais après c'est génial. J'ai vu pleins de poissons super joli il y avait un poulpe et la monite m'a fait toucher des coreaux avec des "textures" différentes c'est rigolo....voila quelques images mais c'est moins joli sur les photos quand vrai.


 
PICT0007--800x600-.JPG
















après c'est dure..........grosse fatigue


PICT0048--800x600--copie-1.JPG

























après un bon resto vite on part à la plage .....faire la sièste...quelle vue!!!!



PICT0014--800x600--copie-1.JPG











c'est quand même trop dur............















enfin voila un dimanche bien rempli....

Publié dans Sortie Plogée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article