La poisse...

Publié le par Dominique et Géraldine

Les  recherches pour trouver une voiture sur l'île ont abouties sur cette fabuleuse et puissante FIAT PUNTO avec boite auto. Voilà qui va me changer de ma regrettée petite MG... L'essentiel c'est qu'elle a la clim!

DSC00007--Small-.JPG

Après plusieurs négociations tendues,
DSC00029--Small-.JPG colere.jpgj'obtiens du vendeur qu'il me change les 2 pneus avant, trop usés à mon gout. Et voilà que deux jours après, je m'aperçois qu'une jolie vis est logée dans le pneu tout neuf...

La loose... "Petrass sort de ce corps..."  les fans comprendront...

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais il faut arrêter messieurs!!! La poisse, je connais pas... Et oui ça serait trop beau si ce n'était que ça.......... Snif, snif...<br /> Ma devise : Loose un jour, loose toujours...<br /> Mais ça fait plaisir de voir que la roue tourne (non, elle tourne et ne s'arrête pas de nouveau sur moi) et que ça s'acharne aussi sur les autres!!!<br /> Enfin, bon courage... Comme je l'ai dit à Nico : on s'y fait... à force...
Répondre
N
Ah et puis, pas mal le nouveau look de ton blog !
Répondre
N
Ah, ben, je vois que je ne suis pas tout seul à avoir été vaudouisé par Petras (cf mon blog)...
Répondre